Dans les ombres de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ]

2 participants

Aller en bas

Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ] Empty Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ]

Message  Tao Yan Dim 19 Sep - 21:18

om de famille : Yan Hsi
Prénom : Yu Ly-ong Sa Tao
Titre : Immortel, Sage, Professeur, Sir
Age : 7130
Type : Dragon chinois (Fils d'un Fu T'sang long (dragon "spirituel", de la "météo", pluie, nuage, éclairs) et d'un Fu zang long (dragon guardien des trésors et des métaux précieux)
Nationalité : Chinoise
Profession:Propriétaire d'une boutique, élémentaliste, Dhaoiste et érudit

Description Physique :
Yu Ly-Ong Sa Tao apparaît sous la forme d'une vieux chinois a la barbre blanche, l'allure droite, les yeux plissé d'un bleu clair pénétrant, Le sourire mince et paisible au visage. Il porte la plupart du temps sa robe favorite. Une robe de chine aux larges manches indigo avec dans le dos un dragon bleu sombre-vert serti de fils d'or et d'argent). Il porte une bague d'or a son index droit et une bague de cuivre a son index gauche Quelqu'un qui regarderait a l'intérieur les verrait sertis de symboles. Il a souvent soit un éventail représentait un paysage hivernal ou une longue pipe de chine gravé d'une pierre grisse qui représente des nuages.
Malgré que cela fait deux milles ans qu'il n'a pas prit sa forme de dragon. Il peut varier sa forme de deux a vingt mètres. Un serpent a quatte pattes et cinq griffes. Une large gueule animale avec une barbe verte doré. Ses écailles sont d'un bleu-clair doré. Une perle se trouve également dans les replis de sa gorge. Une petite paire d'ailes qui sont presque décoratives se trouvent au milieu de son dos.

Description Psychologique :
Il est de nature calme, paisible. Tranquille. Il aime citer divers proverbe. Confondre les humains et est d'une nature curieuse par nature même. Sa passion pour la nature l'a toujours suivie. Il est surtout désintéréssé d'a peu près toute chose si ce n'est des deux choses suivantes : les connaissances ésotérique et ses trésors qu'il a accumulé aux fils des années. Pour ces deux choses, autrefois il abandonnait tout raisonnement. Maintenant, il préfère les cultiver. Malgré que cela ne fasse pas partie de sa nature il a toujours arboré un grand plaisir au froid, la neige et la glace, ainsi qu'a l'étude du cosmos. Il aime par-dessus tout se promener les jours de brume dans Londre qu'il affectionne.

Description de votre arme et de vos aptitudes :
Il se bat la plupart du temps a mains nue. Utilisant du Chi et différents arts internes chinois qui consiste en des frappe de paumes. Soit il utilise des mudras en cas de combat contre le supernaturel. Sinon, il aime jouer avec son éventail favori:celui de l'hiver qui lui permet de mieux canalyser les forces de la nature ou sa pipe avec qui il manipule les cendres et les nuages.
Sinon, il sait utiliser divers connaissances pour arriver a ses fins. Il a apprit une multitude d'arts, dont la plupart il n'utilise pas ou n'a pas prit le temps de maîtriser puisqu'il ne les trouve pas intéréssant ou trop loin de sa nature. Il a préféré se concentrer sur maîtriser les mudras et le chi, les forces de la nature et du cosmos.

Description du domaine :
La Boutique des Milles Souvenirs est un logis qu'il a acheté et confectionné a sa guise. Il comporte deux étages et une serre dan la cours arrière qui est une luxuriante jungle. Le premier étage est une boutique aux milles herbes, plantes, concoctions, objets des plus hétéroclite, livres étranges. Le deuxième étage étant son appartement qui est fort simple. Toutefois, il existe dix sous-sols. Il a modelé, creusé dans la terre et entouré de mur de fer ceux-ci dans le plus grand secret a l'aide d'élémentaux de la terre. Dont deux sont assigné a la protection de l'endroit et un élémental de vent qui ira l'avertir dès que les sceaux de protection que Tao Yang a placé. Il a placé ses collections les plus précieux ou favoris qu'il a accumulé aux fils des années et des voyages, ainsi que secrets sur secrets....

Histoire :
Né dragon, il a passé mille ans dans son oeuf a tranquillement maturer pour se réveiller au milieu d'un monde de glace et de froid sur un lac gelé en permanence en haut d'une montagne de la Chine. Il a passé deux autres millénaires a devenir un adulte. Temps passé a contempler le temps qui passe, les guerres, les famines, a voyagé de par les nuages et les eaux et sous la terre. Et puis, il s'est intrigué du remous des humains, il a décidé de devenir le patron protecteur d'une famille chinoise. C'est la qu'il apprit sur les humains, leurs vies, leur moeurs, les esprits des défunts, et parfois protégeant la famille contre des mauvais sort, des esprits néfaste ou parfois des forces obscures. Et puis, la guerre ravagea cette famille et la décima. Et il partit a marcher sous forme humaine le monde. Il vagabonda sans but pour se rencontrer un Immortel Dhaoiste en haut d'une des montagne de chine. Il passa un millénaire a étudier le Chi, le Feng-Shui, le Tao. Et un jour l'Immortel décida qu'il était temps pour lui de continuer son chemin et il "mourrut". Il passa un temps seul et puis continua de voyager. Ses voyages se furent parmit les égyptiens, les babyloniens, les celtes, les grec et puis le Japon. Il y resta un millénaire apprenant l'art des mudras bouddhistes et puis, reprit ses voyages. Il rencontra Yogis, Onmyounji, Kabbaliste, démonologue, dervish, shamans et autres. Et puis, un jour il s'est prit l'envie de visiter l'espace. Il étudia avec les zoroastre, les soufis et les kabbaliste les sciences de la cosmologie et des mécaniques universelles qui régissent le monde et puis il travailla pour créer une bulle de Chi combiné aux arts kabbaliste qui lui permettait de survivre dans l'espace. Cela prit...longtemps et puis il visita différents planètes de notre système solaire, mais s'ennuyait de l'hiver, des nuages, du gazon, de l'eau, des humains et il revint sur terre. Il passa cinquantes années a voyager de par le monde nouveau et puis son regard s'attarda sur...Londres. Ville brumeuse, au milieu du cohue et du brouhaha humain. Centre de l'Empire Anglais, qui accumulait maintenant une foule de races de toute les recoins de la planète. Ville de mystères et d'enigmes. Il fut enchanté par la classe et le prestige de cette ville qu'il adopta....
Le matin se levait, comme a son habitude, un vieil homme faisait du tai-chi et du ba gua sur le pont du navire. La brume empêchait de voir a dix mètre en avant du navires. La cloche des navires sonnait pour ne pas qu'ils se fracassent entres-eux. Une voix bourrue et râclée parla dans le dos de l'homme:
"Bienvenue a Londre vieil homme."
Tranquillement le chinois arrêta ses mouvements, ferma les yeux, respira profondément et ensuite les rouvrit. Il ouvrit les yeux et vit Londre se lever devant ses yeux. Majestueuse. Belle. Il respira profondémment, ferma les yeux et puis les rouvrit et souffla lentement, un vent doux sortit de ses lèvres qui leva le voile de la brume juste assez pour qu'il puisse mieux contempler cette ville. Il aimait l'odeur. Elle était riche. Il répondit:
"Qu'elle belle fleur"
Le Capitaine ajouta en éclatant de rire:
"Une fleur? N'importe quoi! Voici le Joyaux de l'Empire de Sa Majestée!"


Dernière édition par Tao Yan le Dim 19 Sep - 22:46, édité 2 fois
Tao Yan
Tao Yan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : La Boutique des Milles Souvenirs

Revenir en haut Aller en bas

Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ] Empty Re: Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ]

Message  Leonardt Silverkey Dim 19 Sep - 22:32

Profil un peu court par rapport aux standards je crois mais qui dit tout ce qui est nécéssaire. J'aurais apprécié que tu attende notre validation avant de posté par contre.

Il te manque les preuves de lecture. As-tu lu les trois documents dans la section "Bienvenu" du forum?

C'est le seul point qui me tracasse. Après cela, très beau personnage.

J'aimerais savoir, une fois validé, dans quelle faction tu aimerais te situer. Les Cavaliers de la Lumière ou les Services Occultes de sa Majesté?
Leonardt Silverkey
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ] Empty Re: Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ]

Message  Tao Yan Dim 19 Sep - 22:38

Ah je peux aussi prolonger si cela fait plus intéréssant. Et en ce qui concerne le groupe...Si c'est validé le Club of the Well Versed. Mais sinon, je laisserais cela se décider au fil des rps. Sa fait intéréssant de jouer un "nouveau venu" qui découvre l'univers et qui probablement se fera recrutre par un groupe a un point donné.
( au fait, c'est Raphaël Cadoret)
Et oui j'ai lu les documents.
Tao Yan
Tao Yan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : La Boutique des Milles Souvenirs

Revenir en haut Aller en bas

Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ] Empty Re: Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ]

Message  Leonardt Silverkey Dim 19 Sep - 22:49

Je sais que c'est toi Cado. Ton style éponyme et ton adresse courriel en sont des preuves.

C'est juste que, dans un cas, l'un est destiné à ceux qui tirent leurs pouvoirs des cieux, des puissances fondamentalement "good" et l'autre qui regrouppe le reste.

In any case,

VALIDÉ
Leonardt Silverkey
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ] Empty Re: Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ]

Message  Tao Yan Dim 19 Sep - 22:55

Hmmmm....Je ne saisis pas le sens de éponyme dans ce contexte.
Tao Yan
Tao Yan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : La Boutique des Milles Souvenirs

Revenir en haut Aller en bas

Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ] Empty Re: Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ]

Message  Tao Yan Dim 3 Oct - 18:47

Étant donné que je fait du ménage dans mes divers passes-temps et hobby,
j'ai décidé de sabrer dans certains passes-temps pour pouvoir me consacrer dans d'autres. Alors j'annonce que je tire ma révérence du forum. Au revoir et amusez-vous.
Tao Yan
Tao Yan

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : La Boutique des Milles Souvenirs

Revenir en haut Aller en bas

Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ] Empty Re: Yu Ly-Ong Sa Tao Yan Hsi [VALIDÉ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum