Dans les ombres de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Five o'clock Tea!

2 participants

Aller en bas

Five o'clock Tea!  Empty Five o'clock Tea!

Message  Sir Edeyrn Levenheit Ven 24 Sep - 16:50

Sir Edeyrn était au centre ville. Habillé de blanc, rouge et d'or, avec une grande cape d'un l'extérieur était bleu vif et or, alors que l'intérieur était d'un mauve royal, décorer de fin file d'argent, il attirait les regard de bein des gens... Encore une fois, et comme toujours, il était si visible que meme une personne aveugle regardait dans sa direction. Il était das une des grandes boutiques de thé, seul, a boire le thé de cinq heures...
Sir Edeyrn Levenheit
Sir Edeyrn Levenheit

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Five o'clock Tea!  Empty Re: Five o'clock Tea!

Message  Alexander Faltum Ven 24 Sep - 17:02

Je marchais dans le centre ville en me demandant quoi faire quand je vis dans une boutique de thé, un homme dans un habit trop voyant pour son propre bien. N'étant pas un homme qui se détourne des cadeaux de sa chances, surtout quand je m'ennuie, je m'approcha de l'homme, m'assis à sa table et commanda un thé.

«Bonjours, c'est de bien beaux vêtements que vous porté là. Vous êtes toujours aussi voyants?»
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Five o'clock Tea!  Empty Re: Five o'clock Tea!

Message  Sir Edeyrn Levenheit Ven 24 Sep - 18:00

"Bien le merci monsieur, et vous êtes?"

L'homme en complet semblait bien poli et civilisé mais son entrée en discutions semblait bien étrange... Bon de toute façon, il était normal que quelqu'un remarque sont en effet beau linge. De plus l'homme semblait savoir apprécier le thé.
Sir Edeyrn Levenheit
Sir Edeyrn Levenheit

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Five o'clock Tea!  Empty Re: Five o'clock Tea!

Message  Alexander Faltum Ven 24 Sep - 21:01

«Je me nomme Alexander Faltum, on peu dire que je suis un commerçant nouvellement arriver à Londres. Et si ce n'est pas indiscret, vous... qui êtes vous?»

Je reçu mon thé et en bue un peu en prenant soin de bien suivre l'étiquette, pour ne pas indigner mon interlocuteur.
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Five o'clock Tea!  Empty Re: Five o'clock Tea!

Message  Sir Edeyrn Levenheit Ven 24 Sep - 21:30

"Je suis Sir Ederyn, Holy Knight de sa majesté, monsieur Faltum. Comment va le commerce a Londres? "

Cette structure de phrase un peu vague est suspect, souvent on l'utilisait pour cacher un petit détail, une impression... espérons que l'homme serra honnête et ne cache rien de mauvais... mais qu'es ce qui important, prendre le thé est fort plus important...
Sir Edeyrn Levenheit
Sir Edeyrn Levenheit

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Five o'clock Tea!  Empty Re: Five o'clock Tea!

Message  Alexander Faltum Mer 29 Sep - 19:43

«Le commerce vas plutôt bien considérant que je suis arriver à Londres récemment, mais je travail à faire les contactes nécessaires à la réussite de mon commerce. En fait, j'aime vraiment cette ville et je veux y apporter ma modeste contribution, pour l'instant je prévois ouvrir un interna pour donner un toit aux nombreux orphelins de la ville et leur apprendre un métier pour améliorer leur niveau de vie, après tout les enfants sont ceux qui changerons le monde quand nous serons parti.»

Je continua à boire en guettant sa réaction.
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Five o'clock Tea!  Empty Re: Five o'clock Tea!

Message  Sir Edeyrn Levenheit Mer 29 Sep - 20:39

"Humm, monsieur, vous devez avoir l'âme vraiment noble pour utiliser votre argent a faire un internat, ou encore avoir des intention vraiment méchante, et entrainer les jeunes a bien servir de mains d'œuvre pas cher pour votre entreprise. Dans tout les cas, c'est bien de vouloir vous appauvrir enfin d'éduqué les jeunes. Mais ne croyez vous pas que les jeunes orphelin risque de trouver sa difficile de faire le changement de vie, et ne pensez-vous pas que vous aller avoir beaucoup de trouble a les discipliner et a leurs permette des conditions suffisent pour apprendre. Il est moins couteux de garder quelqu'un en vie que de le garder une personne en forme pour l'apprentissage. Et comment allez-vous gérer ceux avec des mal formation ou qui ont trop abuser des substance illicite que nos entreprises produit?"

Le chevalier était bien curieux, la reine elle même tentait de faire cette opération mais trouvait les couts un peu élevé dans ces temps difficile. De plus, elle devait envoyer beaucoup de ressource a la guerre des Boers en Afrique... et il y avait bien d'autre conflit dans la grande Angleterre, Angleterre ayant pied sur tout les continents.


Dernière édition par Sir Edeyrn Levenheit le Dim 3 Oct - 16:14, édité 1 fois
Sir Edeyrn Levenheit
Sir Edeyrn Levenheit

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Five o'clock Tea!  Empty Re: Five o'clock Tea!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum