Dans les ombres de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

2 participants

Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  McKinney Jeu 17 Juin - 18:51

[Carte du RP: 2 de Carreau]
(HRP: Ça commence bien)

Je devais aller voir un certain Josh aujourd'hui car, semblerait-il qu'il aurait trouvé la somme qu'il me devait - quelques dizaines de dollars au plus. Il me donna rendez-vous derrière un bâtiment vieux et un peu mal entretenu.
Représentatif de la vermine qu'il est, pensais-je...

Je me dirigeai donc a cet endroit...
McKinney
McKinney

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  Gobelin Jeu 17 Juin - 18:59

L'homme cherché par Luke attendait au millieu d'une grange en bordure de Ravenhall. Il se tenait au centre, assis sur une caisse, un revolver (classique dans le far-west) accroché à sa ceinture, dans un holster. Il regarda vers le haut, vers ses acolytes qui attendaient, carabines Winchester en main.

"Bonjour Luke. Tu voulait me voir?" dit Josh, l'air un peu trop sûr de lui.
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  McKinney Jeu 17 Juin - 19:11

"Tiens je vois que vous avez trouver des amis..."

Je sortis mon paquet de cartes.

"Tu te souviens de cette partie... Err, je crois que vous avez oublier quelque chose..."

Je pigeai une carte (Valet de Trèfles) et la lui montra.

"Bien sûr, ce n'est pas un as, mais je crois que vous ne l'avez pas été non plus, je me trompe? À ce que je vois vous n'avez pas l'air de vouloir m'apporter la somme... Non?"
McKinney
McKinney

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  Gobelin Jeu 17 Juin - 19:16

"Oui, oui j'ai la somme que je te dois. Voyons. Pour qui tu me prends Luke. Un voleur et un truand? Ce n'est pas mon style." dit-il avec un léger sourire. Il mit ses mains derrière sa tête et dit:

"Sauf que je ne considère pas payer en argent, ni en or. Mais bien en plomb et en homme." dit-il, faisant le signal afin que ses acolytes attaquent.
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  McKinney Jeu 17 Juin - 20:03

Je me jetai derrière l'escalier semi délabré tout en jetant ma carte en direction de Josh. Sitôt que la carte toucha quelque chose, un bruit de détonation se fit entendre, comme si un "shotgun" venait de tirer.

"On se met en colère, sa se joue à deux!"
McKinney
McKinney

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  Gobelin Jeu 17 Juin - 20:10

Josh se fit transpercer de myriades d'éclats de métal, lacérant son corp et son visage mais ne le tuant pas. Par contre, il resterait cloué au sol éternellement. Certains éclats en profitèrent pour aller se loger dans la boîte cranienne de certains des acolytes de Josh.

Les autres, frustrés qu'il n'auront pas leur paiment, continuèrent d'essayer d'abbattre Luke.
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  McKinney Mar 22 Juin - 0:03

Je pigeai une carte...

"C'est bien votre chance si vous n'avez pas été touchés, j'espère que vous ne pousserez pas..."
7 de Pique...
"votre chance!"

Un sourire au lèvre, je tirai la carte au plafond au dessus de là ou je croyais que les hommes étaient...
McKinney
McKinney

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  Gobelin Mar 22 Juin - 0:13

La carte monta dans les airs et émit un coup de vent. Toutes les armes à feu cessèrent de fonctionner à cet instant même, émettant un clic-clic comme si elles étaient vide... Les mercenaires tentèrent de tirer, et tirer, et tirer... sans succès, laissant une marge d'opportunitées ample.
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  McKinney Mar 22 Juin - 0:58

Je sortis de ma cachette...

"Comme c'est pas de chance que vous n'ayez plus de munitions, je suis un peu contraint de devoir arrêter de... Jouer avec vous, vous saisissez?"

Je me ruai vers la porte et "pigea" un As de Pique de mon paquet le laissant ainsi tomber par terre comme signature (carte pigée avec mon pouvoir donc elle n'as pas d'effet).

Je sortis à l'extérieur et rangeai mon paquet de cartes. Je profiterais bien de ma victoire... Mais il ne faut pas pousser sa chance non plus...
McKinney
McKinney

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  Gobelin Mar 22 Juin - 1:01

Pendant la course afin de fuir la scène du combat, un policier avança vers l'homme à la chance inespérée. "Ah, monsieur McKinney. Comment êtes-vous aujourd'hui?" dit-il avec un sourire sympathique, un peu amoindri par la winchester qu'il tient dans les mains. "Savez-vous ce qui s'est passé? Nous avons entendu des détonations.
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  McKinney Mar 22 Juin - 1:04

"Oui, encore de ces voyous qui essaient de me tuer afin de s'éviter à payer leurs dettes de jeu. C'est pas comme si je ne m'y en attendais pas."

J'esquissai un sourire.

"Ils sont encore là-bas et ils rechargent je crois, après avoir aveuglement tirés sur les siens, ils doivent être encore plus en colère, faites attention à vous si vous y allez..."
McKinney
McKinney

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  Gobelin Mar 22 Juin - 1:10

L'officier fut surpris par la réponse et tapotta l'épaule de Luke, avant de courir dans la direction inverse afin d'aller chercher des renforts. "Très bien, passez une bonne journée monsieur McKinney!" dit-il en s'éloignant.
Gobelin
Gobelin

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Fait des allez-retours entre le Paradis et la Terre.

Revenir en haut Aller en bas

Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous) Empty Re: Une dette, Monsieur? (Ouvert à Tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum