Dans les ombres de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le journal intime d'Alexander Faltum

4 participants

Aller en bas

Le journal intime d'Alexander Faltum Empty Le journal intime d'Alexander Faltum

Message  Alexander Faltum Lun 13 Sep - 16:11

[sujet non-RP]

Ce sujet est un résumer des possessions et projets de la famille Faltum, ainsi que certaines des idées de mon personnage pour le futur. Je ne marquerais pas tout ce que je veux faire ici (il faut garder le suspense), mais je vais surement y mettre des idées qui pourrait finir en rp, chacun est libre de commenter mes idées ou autres.

Ressources Foncière:
Spoiler:
Ressources Humaines (et autre):
Spoiler:

Projets
Court terme:
Spoiler:
Moyen terme:
Spoiler:
Long terme:
Spoiler:


Dernière édition par Alexander Faltum le Mar 26 Oct - 12:39, édité 4 fois
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'Alexander Faltum Empty Re: Le journal intime d'Alexander Faltum

Message  Alexander Faltum Lun 13 Sep - 16:12

Mes Idées:
Pour l'internat, j'ai commencer à choisir les cours qui y serait donner et leurs trouver des nom qui éviterais les soupçons de ceux qui serait trop curieux, ce qui donne pour l'instant:
Matière Obligatoire: Anglais, Italien, Mathématique, Religion et Éducation physique

Formation Spécifique:Protection, Enquête, Ingénierie, Négociation, Divertissement, Médecine, Enseignement, Recherche et Gestion

Description des cours:
Spoiler:
Pour les question de répartition des élèves j'utiliserais un system de choix. La première année, l'élève fera un peu de tout et pourra choisir de 2 à 5 des cours de formations spécifique qu'il aime le plus. Lors de la deuxième année, il choisira deux ou trois cours qui lui conviennent et les approfondira pendants les 2 prochaines années, ce qui fais une formation d'un total de quatre ans. Il faut toute fois prendre en compte plusieurs choses:
-Les semaines de travail sont de 5 jours/semaines, mais il n'y a que deux semaines de vacances à proprement parlée entre chaque sessions.
-Il y a 3 sessions par années
-Les cours de formations spécifique contienne peu de matière théorique comparativement aux autres cours, privilégient les travaux pratiques, ce qui fait que les examins ne sont pas des tests écrits, mais des objectif en rapport au cours, que les élèves doivent remplir en un temps donné, mais sans autres contraintes que de ne pas se faire arrêter.

C'est aussi par ses examins que l'internat peut devenir auto suffisante, par l'utilisation des élèves, principalement les examins, par exemple pour le cours d'enquête, le test pourrait être de ramener la plus grande richesse possible (cumul de l'argent et de la valeurs des objets rapporter), la note de l'élève dépend de la valeur de ce qui est rapporter et à la fin du temps donné un pourcentage de la valeur de ce qu'a rapporter l'élève lui revient comme récompense, qu'il pourra utiliser comme il veut, il aura aussi deux semaine de vacance avant le recommencement des cours, sauf si ses résultats sont trop bas, alors il devrais suivre une formation de rattrapage.
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'Alexander Faltum Empty Re: Le journal intime d'Alexander Faltum

Message  Maria Solstice Mar 14 Sep - 11:05

Hola!

Tout sa me semblait bien, jusqu'à ton deuxième post!

Évidemment, tu est un méchant, et mon personnage est une des orphelines, sauf que je ne sais pas si elle acceptera ce genre de plan.

Sa fera du bon rp je crois, sinon tes idées son bien batie et super bonne, tu sais où tu t'en va et c'est fascinant.
Maria Solstice
Maria Solstice

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'Alexander Faltum Empty Re: Le journal intime d'Alexander Faltum

Message  Sir Edeyrn Levenheit Dim 19 Sep - 16:13

Idée de cours:

cours de cuisine: cuisiner les gens, débarraser les restes (le faire cuire et donner a manger Twisted Evil ), effacer les traces, faire de la cuisine normal.

Cours de Chimie avancé: alchimie, poison, confection de drogue et autre

Cours de bien-tenue: confection de personalité, infiltration, faire disparaitre quelqu'un, jouer au imposteur, empoisement subtil, sabotage, acte de théorisme subtile (poser la bombe...) (etre capable de faire croire que tu devrais etre la, et que tu as le droit, meme si tu veux juste les espionner/tuer...
Sir Edeyrn Levenheit
Sir Edeyrn Levenheit

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'Alexander Faltum Empty Re: Le journal intime d'Alexander Faltum

Message  Alexander Faltum Dim 19 Sep - 16:28

Ma pensée du jour: On peu toujours faire du profit avec des enfants l'âge ne change que la méthode, Car là ou l'on doit vendre un bébé, on peu louer un enfant.
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'Alexander Faltum Empty Re: Le journal intime d'Alexander Faltum

Message  Leonardt Silverkey Lun 27 Sep - 6:32

Mon cher Alexander, ma foi de géni du mal exulte de lire ce post. J'ai bien hâte que toutes ces petites machinations soient mises en branle. Nous nous reparlerons afin de discuter des détails.
Leonardt Silverkey
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'Alexander Faltum Empty Re: Le journal intime d'Alexander Faltum

Message  Alexander Faltum Mar 26 Oct - 12:37

Cher journal, cette nuit j'ai fait un rêve. Je me voyait dominer le monde accompagner de mon fils, nous parcourions notre domaine en discutent de comment géré notre empire. En me réveillant, je me suis rendu compte que la seul chose qui nuisait à la réalisation de mon rêve était que je n'avais pas encore de fils mais j'y travaille et quand j'aurais fini mes sessions de pratiques et que la situation se sera un peu calmer je songerais sérieusement à ma descendance.

Une autre chose à laquelle j'ai penser, c'est la coutume qu'ont certains nobles d'acheter une bouteille de vin l'année de la naissance de leur fils et que lors de sa première beuverie ils ouvre la bouteille et la lui font boire. J'aime l'idée, mais deux choses me dérange, la première, c'est qu'étant un homme plus axer sur l'utilitaire que la tradition, je trouve qu'une bouteille de vin n'est pas très utile, tu la bois et c'est fini. La deuxième, c'est que ce n'est pas asse familiale. En y pensant, j'ai trouver le substitut parfait. Je vais nous construire un harem familiale et quand mon fils naitra, j'y ajouterais une douzaine de filles de son âge, qui seront élever dans le harem par les autres femme et le jours où mon fils couchera avec sa première femme, je lui laisserais ouvrir celle de son choix. Évidement, si j'ai dit douze ce n'est pas pour rien, c'est parce que je sais que quelques unes d'entre elles ne serons plus neuve quand le grand jours arrivera, très probablement par ma faute, après tout ce n'est pas parce qu'il faut garder une bouteille pour son fils que la famille vas se priver de profiter du sellier.

ps:Désoler pour ceux que sa pourrais choquer, c'est effectivement un post sexiste qui prend des femmes pour des objets, mais mon perso est un méchant donc...
pps:Pour ceux que sa intéressé, j'ai mis à jours le premier post avec les idées de celui-ci.
Alexander Faltum
Alexander Faltum

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 32
Localisation : Londre

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime d'Alexander Faltum Empty Re: Le journal intime d'Alexander Faltum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum