Dans les ombres de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lethani de Russia [VALIDÉE]

2 participants

Aller en bas

Lethani de Russia [VALIDÉE] Empty Lethani de Russia [VALIDÉE]

Message  Léthani de Russia Jeu 21 Oct - 23:17

Nom de famille (Complet) :De Russia
Prénom :Lethani ( Nitheal)
Titre : Aucun
Age : De l'ange: Depuis la création du monde!
De l'hôte: 25 ans
Type : Un ange. Le '' possédé est mort depuis 20...j'ai pris sa vie et son corps en main, mais il n'a plus conscience de rien, le corps ne lui appartient plus.''
Nationalité : Russie

Description Physique : Description de l'ange:
Qui sait à quoi ressemble l'ange Nithael? Quelqu'un? Alors je suis heureux de me présenter à vous. Je dois dire que je suis toujours rester jeune avec mon visage enfantin...Certain anges me le repoche d'ailleur, mais bon. Mes yeux sont ausi bleus que l'océan et aussi transparent que l'eau qui fait son tout. Mon nez, pas trop gros ni trop fin, est tout a fait proportionnel à mon visage...En espérant que nous avons la même mesure du mot proportionnel... Mes lèvres, roses comme un bonbon paper-minth, font la jalousie de plusieurs. Les formes de mon visage gardent encore les formes pletonnées d'un visage de bébé. Ma peau, qui est aussi blanche qu'une neige poudreuse d'un hiver de Janvier, est douce comme de la soie et je vous invite à la touchée si jamais l'on se rencontre. Je dois dire que ma taille n'est pas trop grande, mais assez...Je dois mesurer plus que la plus part des hommes... Mes joues sont toujours roses et plusieurs de mes mères ont toujours dit que c'était parce que j'étais en santé...Alors je dois dire que je suis en santé.

L'Hôte:

J'ai toujours préféré les hôtes de race blanche et je ne fais pas d'exception pour celle-ci encore. Ses cheveux d'un blond presque blanc m'ont fait craqué du premier coup...La pureté de son regard, aussi impréssionant soit-il , est toute magnifique. Ses yeux plus pure que l'eau de la mer la plus claire, nous redonne l'espoir perdu.Ses lèvres presqu'aussi blanches que sa peau représentait la froideur de notre monde...Elles réprésentent l'indifférence des hommes d'aujourd'hui et de demain. Sa peau, qui est encore plus blanche que la mienne, représente pour moi les durs temps du monde et la mort, du moins, lorsque je l'ai vu pour la première fois. Maintenant, elle représente la renaissance, le tableau blanc que nous n'avons pas encore taché. Sa peau encore plus douce que la soie est tellement douce et délicate que l'on a toujours peur qu'elle fende sous le poid de nos gestes. Ses longues et fines jambes sont féminine et ferme, musclé et lisse. Ses hanches sont aussi belles qu'un levé du jour et innocent serait l'homme qui s'y refuse un regard. Bref, la perfection de son corps représente les bons points de notre monde et je crois, qu'elle, Lethani, saura redonnez l'espoir aux hommes.

Description Psychologique : Bref, je suis personne assez neutre. Je ne participe jamais à rien,à moins que la blance de l'univers de soit débalancée...En d'autre terme, si le bien commence à l'emporter je prendrai plus ou moins la part du mal et vice versa. J'ai toujours été gentil quand le monde était gentil. Je récompense quand le monde doit être récompenser et je puni quand le monde doit être puni. À part cela, selon moi, je suis l'ange le plus gentil du monde! J'aime donner au gens s'il sont prêt à faire ce qu'il faut faire pour. J'aime la liberté de l'homme, les choix, le vent dans les prairies et les champs, bref le vent qui est pur et non celui qui est contagieux des villes. J'aime les fleurs, les parfums sucrés! Surtout les parfums sucré! Et si vous êtes assez proche de moi, vous pourrez remarquer vous-même que j'ai toujours autour de moi, un parfum de friandise. J'aime les femmes... Je déteste l'argent par contre...Même si je n'en ai réellement pas de besoin. J'aime les bons restaurent tout dépendemment de l'époque. J'aime ce qui a des formes, ce qui est doux ou rugueux, j'aime les fruits et les légumes, un peu moins la viande sauf du mouton. J'aime lire et écrire, chanter et jouer. J'aime les sourires...Bref...j'aime pas mal de choses...et j'en déteste pas grandes...
(100 mots)

Description de votre arme et de vos aptitudes :
Une épée à la lame bleue...Très tranche, mais surtout jolie. Très semblable au Katana on se sert d'elle de la même manière( mais elle est plus jolie!) Couper, couper et couper des bouts de peau! Voler, voler partout lambeaux! Haha! Je rigole! Personnellement, je ne me bat jamais. Sauf quand un enemi veut me réduire en miette et cela, la plus part du temps avec mon épée ( la raison pour laquelle je suis convaincu qu'elle coupe bien!)
Sinon avec les poings! Pas mal habile, mais pas trop! Quoi que j'ai appris le tai-chi, le karaté, le judo, le yoga ( et oui! Cela aide!) et plein d'autre art...Mais je le répète! Je NE ME BAT PAS! Haha! Voyez donc...

APTITUDES!!!:
Avant de prendre votre décision, écouté ce que j'ai à vous dire:
Je réalise les voeux d'autrui. Non les miens...Ceux des autres. Étant un peu jaloux, je dois avouer que je ne les réalise pas si facilement...Je dois le vouloir.Haha...Bonne chance... Un gros voeux? Une grosse dette et cela, à donner avant le voeux ( pas fou l'gars!) Si vous l'accepter pas...Au revoir! Pas de deuxième chance pour le même voeux. Pensez, pensez mortel! Donnez, donnez à Nitheal!

Description du domaine : J'Ai fait plusieurs travails...Mais...je veux passer inaperçu alors...

Histoire : Ouf! Quelle vie! Haha...Intéressé?...Merde...
La création du monde, hein?
Petite boule de feu pris vie et ange et démon aussi.
L'ennuie pris place et Dieu fit de la terre de la glace.
Démon brulant, démon vivant.... Aaah! D'accord je vous raconte la mienne!

Lorsque Dieu décida de faire de la terre un nouveau paradis, il m'inventa et inventa mes frères. Certains de lumières, comme moi, et d'autre fait d'ombre, plus obscure que les autres. Tous les soirs, il y avait des bals. Tous les jours il y avait création. Création des émotions, créations des qualités et des défauts, créations de ce que l'on aime ou l'on déteste. Tous, nous avions choisi nos aptitude et nos pouvoirs. Certains choisir la lumière et d'autre la noiceur, mais toujours aussi frère, toujours aussi hauts. Dieu inventa ensuite l'homme. Je me rappellerai toujours de cette soirée. Nous étions tous là, assient devant lui. Il dit:

-Mes enfants...Je vous aime, tous, peu importe de ce quoi vous êtes fait. Maintenant, je vais créer l'homme. Un être moins puissant que vous, mais dôter du choix, d'une liberté que vous n'aurai jamais. Votre devoir sera simple mes enfants. Les instruire. Leur apprendre ce que vous savez, leur apprendre de quoi vous ête fait. Vous serez leur guide!

Alors nous fumentt leur guide. Nous leur montrâmes ce que nous savions, le bien autant que le mal, mais ils dôtaient du choix. Certains choisirent le bien, certains choisir le mal. Contrairement à nous, eux, ils se créerent des armes. Ils nous invoquaient, pour que nous leur donnions la force, la sagesse, le pouvoir et la haine. Ils étaient tous imbuts d'eux-même. Un soir, Satan, un des nos frères obscur les plus puissants décida de les aider et de commencer une guerre entre le bien et le mal. ( Satan avait choisir le pouvoir d'obscursir le coeur des hommes.) Les démons et les anges commencèrent à prendre des hôtes...Mais certains, comme moi, décidèrent de rester en haut. Notre père, déçu et fâché, nous sépara...Je perdu la moitié de mes frères... Alors je choisi, comme les hommes, de faire un choix: Peu importe comment serait la bataille, je serai du côté du plus faible, pour que jamais, mes frères obscurs ou lumineux ne disparaissent. Je choisi aussi, de ne faire profiter de mon pouvoir qu'aux seuls hommes à qui je souhaite le faire profité. Les anges commencèrent à quitter le ciel, descendant sur la terre. Un après l'autre, ils partaient et j'en fit de même. Je ne pris que des hommes qui ne pouvait qu'être neutre...Comme le Pape Jean-Paul 2. Je reste toujours, plus ou moins en bon terme avec mes frères obscurs, puisqu'une fois sur deux, je suis de leur côté. Je me suis promené d'époque en époque, voyageant à travers le temps essayant de trouver une époque intéressante, lorsque je vu l'homme de cette époque. Je ne suis pas le genre d'être lumineux qui volent le corps dont une âme l'occupe encore. Alors je voyageais quelques pays lorsque je trouvais Lethani qui portait les mêmes lettres que mon nom...Un signe de notre père... Alors je me rendi à Londres et cet aujourd'hui que commence mon histoire...à cet époque.

Autre :
Ce qui n'a pas pu être mentionné plus haut.

Avez-vous lu le contexte? Lu non, entendu oui
Avez-vous lu les regroupements?Lu non, entendu oui
Avez-vous lu les règles et le système du forum? les même que tous les autres forum Smile Box.net
Léthani de Russia
Léthani de Russia

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lethani de Russia [VALIDÉE] Empty Re: Lethani de Russia [VALIDÉE]

Message  Raven Redgrave Sam 23 Oct - 17:28

Jolie fiche ^^

J'ai hâte de te voir jouer! Je n'attends que l'approbation de mon cher Leonardt, s'il a mot à dire sur ta fiche.
Enfin, il faudrait tout de même aller lire les règlements et descriptions des clans pour y avoir plus de détails pertinents ^^
Raven Redgrave
Raven Redgrave
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Mon humble demeure à Moonshire.

Revenir en haut Aller en bas

Lethani de Russia [VALIDÉE] Empty Re: Lethani de Russia [VALIDÉE]

Message  Léthani de Russia Sam 23 Oct - 18:29

Haha! J'ai fini par trouver les règlements et ce pourquoi j'ai mis le box.net! Au début je les avais pas trouver et j'ai fatiguée alors... Razz J'ai pas vraiment eu envie, mais j'y ai été hier! Et je les ai vu!!! Et oui je vais aller lire les clans =D!
Léthani de Russia
Léthani de Russia

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lethani de Russia [VALIDÉE] Empty Re: Lethani de Russia [VALIDÉE]

Message  Raven Redgrave Mer 3 Nov - 23:38

Bon et bien, je te valide enfin! Désolée du délais! Amuse-toi bien sur les Ombres, ravie de te compter parmi nous ^_^
Raven Redgrave
Raven Redgrave
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Mon humble demeure à Moonshire.

Revenir en haut Aller en bas

Lethani de Russia [VALIDÉE] Empty Re: Lethani de Russia [VALIDÉE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum