Dans les ombres de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Edeyrn Levenheit [Validé]

3 participants

Aller en bas

Edeyrn Levenheit [Validé] Empty Edeyrn Levenheit [Validé]

Message  Sir Edeyrn Levenheit Mar 22 Juin - 18:14

Nom de famille (Complet) : Levenheit
Prénom : Edeyrn
Surnom: Allen
Titre : Sir (Heaven Knight)
Age : 23
Type : Figther with some magic
Nationalité : England

Description Physique :
(1050 Mots / Une image et 50 mots)

Edeyrn Levenheit [Validé] Code-geass-Suzaku

Il aime bien se promener avec son épée, et avec des habit extravaguant a tout moment. Il aime c'est habit blanc, argent, or, bleu royal et d'autre couleur ainsi très vive et très visible. Il est pas immanquable, tout les regard se sente inconsciemment attirer vers lui, pour un raison étrange. C'est cheveux brun et ses yeux vert ressorte très bien sur son corps parfait, il est un joli homme. Il est bien musclé, mais pas comme de la mort. Ces muscles lui permette plus de la vitesse et de la précision que de la force. Il est aussi beaucoup plus résistant et endurant que la plupart des humains normaux.

De plus, par le temps qui a passer a se faire soigné magiquement, il est rendu a se soignez tout seul a une vitesse impossible pour un humain. C'est en parti pourquoi il a un visage parfait...

Il mange facilement comme dix personne (avec un peu d'exagération).

Il a sur lui toujours un sac de thé de la meilleur qualité, un bourse, et une théière miniature. Ainsi qu'une décoration en forme d'épée blanche et finement décorer.

Son épée qu'il porte a la ceinture est une épée bien forger, de première qualité, avec une crois forger dessus, ainsi que l'insigne de l'Angleterre. Malheureusement, s'il utilise trop de pouvoir dessus, elle se brise et de défait, incapable de résister a toute l'énergie magique dégager.

Description Psychologique :
(100 mots)

Il est quelqu'un de gentil et tout de même fin, par contre il par moment très sévère et dure. Il hésitera pas a prendre quelqu'un, de le coincé et de lui mettre la lame au coups pour avoir des réponses franches et rapide. Malgré cet facilité a la démonstration de force, il ne blesse que rarement le monde et tue encore moins. En fait pour lui, tuer est mal, et donc il préfère utiliser toute méthode autre que tuer.

Il respect aussi un code d'honneur, celui de chevalier de sa majesté la reine. Sa foi envers dieu et sa majesté la reine est absolut.

Il a certain comportement plus tôt difficile a comprendre, dont entre autre il n'attaquera jamais quelqu'un a l'heure du thé, et ne fera tout son possible pour profiter du thé... Bien sur, il se défendra mais il aura la tasse de thé dans une mains et profitera du thé en même temps que se battre. Ne pensez pas qu'il sera plus facile a battre a cause de ça, il se retient moins en de telle situation. En cas normal, il s'arrange pour avoir un beau combat avec son adversaire qui parait bien et qui parait juste... peu importe le niveau de son adversaire. Il semble trouver ça plus amusant de se battre a pied d'égalité a l'épée avec le monde, plutôt que je se batte sérieusement. Bien que par occasion, il se décide d'être un peu plus sérieux et a utiliser plus de ses pouvoir pour finir les gens assez vite.

Description des aptitudes :
(100 mots)

Ces technique magique relève tout particulièrement de l'épée. En effet, certaine technique sont utilisable que grâce a des épées. Cela inclue notamment toute les techniques de heaven knight.

http://www.cavesofnarshe.com/fft/characters.php?character=Orlandu

Il connait aussi comment utiliser de la magie qui lui permet d'améliorer ses capacité de combat et de d'encaisser des blessure que bien du monde serait mort pour. Il peut par exemple utiliser cette magie pour se déplacé courtement de façons très rapide, pour rendre son arme hyper coupante, rendre l'arme indestructible et blocker les balles avec.

Les défaut de ses magies inclut le fait que leur effet son hyper visible, ainsi que drainer son énergie assez rapidement.

Il est un maitre incontesté a se battre avec un épée de duelliste. Il ne se bas pas d'une manière très commune, il se bat d'une façons que c'est mouvement soi très précis et très rapide, visant plus sur le choix des placement des attaques que sur la force de ceux-ci. (http://starwars.wikia.com/wiki/Form_II:_Makashi)

Bien sur, il connait d'autre forme, mais il les trouve moins gracieuse.

Ses habilités augmentent énormément, passionnément, mortellement lorsque c'est leur du thé, et qu'il se fait retarder pour celui-ci.


Description du domaine :
(Si applicable – 100 mots)

Un vieux fort a l'éxtérieur de Londres sert a sa famille de maison. Le terrain proche du fort fut peu toucher par la société, et il reste encore les vestige d'une vielle foret, ou bien des nobles sont parti chasser au fils des centenaire.

A l'intérieur du fort il y a des terrain d'entrainement, et quelque bâtiment proche de la muraille ou vive les pages, serviteur et autre. Il y a bien sur le fort telle quel, ou vive ma famille. Les familles y vivant, ainsi que les gens, y vive depuis des génération. Il y aussi une vielle église, ou en messe est fait tout les jours. Ainsi que juste devant l'église, il y avait le drapeau de l'Angleterre, de sa majesté, et un autre avec l'emblème familial. L'emblème familial constitue a une croix fait d'un épée et d'un serpent, devant un lion, comme un bouclier, montrant l'attachement a la famille Royal, et sa majesté. L'environnement semble très 10eme siècle, par contre certain luxe, comme les toilettes, les égouts... on fait leur apparition dans le fort.

Étrangement, lorsque on est dans le fort, les heures semble passer bien plus lentement que a l'extérieur, comme si le temps si coulerais plus lentement.

Histoire :
(500 mots)

Je me rappelle put vraiment, mais je pense pas que je savais marcher lorsqu'on me mit un épée a la mains. Je me rappelle tout de même que lorsque j'avais 6 ans, je m'entrainer avec de vrais armes, déjà. Bien sur, mon mentor était gentil, il commença avec pas plus qu'une maigre coupure de la peau durant l'entrainement, Mais a 12 ans, il étais pas mal anormal que je sorte de l'entrainement avec plus de peau que de coupure...

A cette age, les journée était très simple, et malgré toute les coupures que j'accumulais lors de l'entrainement, j'étais un petit gars très contant.

Le jour commençait au levée du soleil, avec la chant de la promesse, bien sur, qui était apres le "early morning tea", devant le drapeau de l'Angleterre. Par apres, l'avant midi, jusqu'à 10h était totalement libre. Après ce moment, la journée commençait réellement, Des cours m'étais donner, jusqu'à trois heures de l'après-midi. De trois heure a 5 heures, j'avais de l'entrainement au combat au corps a corps. De 5 heures, a 7 heures du soir, j'avais mon entrainement a l'épée. Le souper. Faire 9 ans, l'entrainement a l'épée continuait après soupé, pas mal jusqu'à que je tombe mort a terre.

Il ne faut pas oublier de mentionner le plus important. Le temps le matin, au lit, servi par nos serviteur, puis le thé pendant le déjeuner, le thé de 11 heures du matin, le thé de 5 heures du soir, et souvent un autre thé le soir avant de se couché, ou au durant l'entrainement. Des vrai moment de calme et relaxation.

Peut-être serrait-il bien de dire aussi, que lorsque je me couchait, j'étais couvert de blessure, alors la mamie qui m'habillait tout les jours prenait la peine de me soigner. De ce temps ou elle avait encore toute sa tête, elle étais une très bonne guérisseuse, et il était très rare que je me réveillait le matin avec quelque trace que ce soit de mes entrainements.

A l'age de 12 ans, le rythme allait changeait. On m'envoya faire un stage dans le monde extérieur, dans une famille moyennement riche pendant quelque mois, puis dans une famille ouvrière pauvre pour quelque autre mois, Lorsque je suis rentré chez moi, dans mon luxe et confort, après cette période de 6 mois de malpropreté, d'absence de luxe (mais le thé de 5 heure encore, c'est pas du luxe, mais un minimum...), j'avais changer, j'étais devenu beaucoup moins jeune. J'avais travailler, dans les usines, connu la famille, mettre fait battre, quelque chose que je connaissant bien... peut-être bien la seul.

Mais a ce moment, je suis devenu beaucoup plus sérieux, moins naïf et j'avais été marqué par toute les ordures qui vivant lousse dans la ville, alors j'ai perdu bien de la capacité a la sympathie, surtout envers les adulte, les gens qui construisant les maison, et surtout, les bosses. La reine fessait de son mieux pour régler le problème, mais elle avait pas assez de mains d'œuvre.

De ce moment, je commença a vraiment m'entrainer a l'arme, Je voulais devenir suffisamment bon pour que la reine me remarque. Pendant des années, tout ce que je fessait de mes journée était m'entrainer, prendre les cours, boire le thé et dormir. Surtout m'entrainer... les autres était pas mal coupé au plus cours, le thé était le seul temps ou je relaxait.

A l'age de 15 ans, déjà, j'avais fait un progrès qui tient quasiment de la légende, j'étais capable de tenir tête a mon maitre, malgré que celui-ci fessait des mouvement qui tenait du surhumain, j'ai capable de peine et misère, puisqu'il utilisait de la magie. Au bien sur, encore seulement quand il y allait doucement, et malgré que je résistait bien, il était commun que je sorte de l'entrainement avec des muscle de coupé ou déchirer, ou des tendons, des zones nerveuse de coincé... Disons que je ressortait en une pièce, mais totalement incapable de rien faire.

C'est a cette age qu'il m'apprit a me battre avec de la magie, une fois que j'avais atteint la limite faisable du corps humains. En fait, j'appris que inconsciemment, j'avais déjà commencé a utiliser quelque technique qu'il utilisait presque tout le temps, mais je les utilisait de façons bien trop peu efficace.

Cinq ans plus tard, j'utilisai la magie de façons totalement naturel, sans vraiment y penser. Il m'avait autant appris la magie pour dépasser les capacité du corp humain ainsi que celle qui me permettrais d'appeler les forces de magique pour augmenter l'arme.

Par ce moment, il fut reconnut comme un heaven swordmaster.

Il me restait juste a sortir pour une deuxième fois de la seconde mains du temps et faire mes preuve a sa majesté la reine.

Je fut surpris, lorsque je sorti hors de chez moi, que malgré le 6 mois passer hors de la maison, je ne connaissant rien de l'extérieur. Mais le plus troublait, c'est que les heures et les jours étaient tellement plus court a l'extérieur. Je réussissait pas faire tout ce que je voulais, tellement c'était court une journée hors de la seconde main du temps.

Mais faire mes preuves a la reine ne fut pas si difficile qu'on pourrait le croire, ma famille étant une ayant servi les majesté pendant plus d'une génération, et allant eu déjà plusieurs knight dans la famille, le travail fut de me présenter devant elle et de montrer qu'elle était sa juste majesté et que par telle, je la suivrais en fier patriote.
Victoria, par la grâce de Dieu, reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth, défenseur de la foi, me demanda de prouvé ma conviction, conviction sans fin, envers elle. Et je le fit.

Voilant que je suis plus un guerrier qu'un politicien, bien qu'un civiliser, Sa Majesté La Reine m'as demander de défaire la corruption qui avait prit certain membre de la cours.

Ce ne fut pas long que je me mit a faire des raid contre des sociétés criminel et que je démonta des réseau et participa a prouver que certain personne de la cours avait effectivement tomber concientement, inconsientement ou sur la menace a la corruption.

Après de quelque temps, sa Majesté me remit le plus grand cadeau que je peu recevoir, celui de devenir knight

Autre :

théière miniature: cette théière en magique, et sert a faire un thé de bien infuser lorsqu'on rajoute les feuilles de thé a l'intérieur de celle-ci.

La décoration: En fait c'est l'épée cérémoniel familial, qui est d'une superbe qualité et très résistante a la magie. Par contre, c'est faculté fut oublier de longue date, et elle ne sert maintenant que comme insigne comme Heaven Knight et pour les cérémonie sous sa forme d'épée.
Sir Edeyrn Levenheit
Sir Edeyrn Levenheit

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edeyrn Levenheit [Validé] Empty Re: Edeyrn Levenheit [Validé]

Message  Raven Redgrave Ven 6 Aoû - 16:53

Bon, l'histoire me semble bien. Tes pouvoirs sont donc sur ton corps (pour te guérir) et sur ton épée (pour la renforcer, la rendre plus rapide, et ce genre de choses) si j'ai bien compris. Ce sera à toi d'en faire un usage raisonnable et d'éviter les abus ou exagérations mais je crois que tu en seras capable ^^

Petit détail, faire attention aux fautes de français serait une bonne chose. Je ne suis pas parfaite moi-même mais il me semble que Microsoft Word a un correcteur automatique.

Sinon, c'est bon ^^ Bienvenue cher membre des Services Occultes de Sa Majesté.

Si Leonardt a quelque chose à ajouter ou une quelconque objection?
Raven Redgrave
Raven Redgrave
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Mon humble demeure à Moonshire.

Revenir en haut Aller en bas

Edeyrn Levenheit [Validé] Empty Re: Edeyrn Levenheit [Validé]

Message  Sir Edeyrn Levenheit Sam 7 Aoû - 21:50

En fait, mes pouvoir sont un tout petit peu plus diverse que ça... les pouvoir de "mon corps" serait regen, célérité, fortitude et potence, a des force variable (dépendant, entre autre, si l'ennemi est quelqu'un ou pas, comme dans certain anime...) Et les pouvoir autre sont par mon épée ou autrement relier a lui...

Oui, quelque part, je vais le jouer pridy, qui se crois très fort, mais en fait, pas tant que ça... du mois contre les joueurs et personnages qui on un nom... Donc je vais tacher a me balancer...

Sinon, désolé pour les fautes de français, et oui, maintenant que j'ai retrouver mon ordi (pas juste un portable pas trop configurer avec open office, ou les ordis de la bibliothèque de Lethbridge avec leur *** clavier anglais) je passe mes textes sur word...

Merci pour tes commentaires!
Sir Edeyrn Levenheit
Sir Edeyrn Levenheit

Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edeyrn Levenheit [Validé] Empty Re: Edeyrn Levenheit [Validé]

Message  Leonardt Silverkey Mar 10 Aoû - 22:23

Si cette chère Raven n'a rien à dire, eh bien moi non plus. Cela me semble en ordre et tu es donc validé ^^
Leonardt Silverkey
Leonardt Silverkey
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32

http://ombresdelondres.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Edeyrn Levenheit [Validé] Empty Re: Edeyrn Levenheit [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum